Informations

Vous informer dans vos démarches et vos droits.

Un débit de boissons est un établissement dans lequel sont vendues à titre principal ou accessoire, des boissons alcooliques ou non destinées à être consommées sur place ou emportées. Pour vendre ou offrir ces boissons l’établissement doit être titulaire d’une licence. Il en existe trois types à consommer sur place, à emporter et la licence restaurant. Les licences des débits de boissons à consommer sur place se divisent elles-mêmes en trois catégories (2ème, 3ème et 4ème catégories) qui définissent les boissons qu’elles sont autorisées à vendre. Depuis le ler Janvier 2016, la simplification du régime des débits de boissons, la petite licence, tout comme la licence 3 permet la vente des alcools du groupe 2 et 3.
Prenez rendez-vous à l’U.P.R.L. Au 50, rue d’Antibes, Tél. 04.93.38.33.55
Nous tenons à la disposition de nos adhérents tous panneaux obligatoires à l’affichage à l’U.P.R.L.
Pour toute demande d’autorisation du domaine public pour l’installation d’une terrasse. vous devez déposer un dossier en Mairie. Afin de vous faciliter cette tâche, nous pouvons vous apporter notre aide pour remplir votre dossier.
La convention Collective doit pouvoir être consultés par n’importe quel employé sur son lieu de travail. L’employeur est tenu de mettre à disposition un exemplaire à jour de cette Convention Collective
Partenaire privilégié du Secteur des Hôtels, Cafés, restaurants Acteur historique de la branche HCR, KLESIA vous informe sur vos obligations conventionnelles et réglementaires. Klésia vous permet de bénéficier d’un dispositif de protection sociale performant pour un coût financier minimisé grâce la mutualisation des risques au sein de toutes les entreprises adhérentes de la branche.
Autres combats de l’U.P.R.L. en synergie avec le SYHNORCAT/GNI, Depuis 2016, les Restaurateurs, ont pour obligation suivant l’Article L 541-2 1-1 du Code de l’environnement de recycler et valoriser leurs déchets. Courant/2014/2015, nous avons proposé une collecte avec un recyclage à 100%, mais les pouvoirs publics sont resté »s dubitatifs et peu disposés par cette proposition, alors qu’aujourd’hui, elle nous semble d’une actualité urgente.

Let Us Help You to Find a Solution That Meets Your Needs

if you think it's just you're looking for. Please contact us!